En cette ère de petits déjeuners et de dîners précipités garés devant la télévision, il est facile de dire qu’une salle à manger formelle est superflue. Et même si nous admettons que ce n’est pas un espace de tous les jours (personne n’a le temps de manger plusieurs plats sept soirs par semaine!), Sa valeur en tant que centre de divertissement ne doit pas être négligée. De plus, lorsque votre salle à manger est aussi joliment décorée que le reste de votre maison, vous pourriez vous retrouver à fouetter la bonne porcelaine un peu plus souvent. Ici, nous jetons un œil dans les salles à manger de grands créateurs. Alors que nous entrons dans la saison des divertissements, laissez ces espaces dignes d’un évanouissement inspirer un rafraîchissement.

Divisez la chambre avec un grand meuble

Lorsque vous essayez de créer deux espaces distincts, il est utile de tracer une ligne visuellement avec un grand meuble. La solution la plus courante consiste à placer votre canapé de manière à couper la pièce en deux. Étant donné que votre canapé est généralement le plus grand meuble de la pièce, vous aurez une ligne distincte au milieu de votre espace! Si votre espace est trop petit pour une passerelle entre vos espaces, mais doit quand même fonctionner comme deux espaces, placez votre table ou votre bureau directement contre le dos de votre canapé.

Dans le cas d’une table avec de beaux couverts Guzzini, un banc peut glisser en dessous pour une assise rapide et facile que vous pouvez retirer pour la compagnie. Bien sûr, si vous avez assez de place dans votre espace pour un peu de passerelle, une table de canapé est le moyen idéal pour diviser votre espace. Placez-le directement contre le dos de votre canapé avec quelques articles plus grands sur le dessus (comme une lampe ou un panier).

Utilisez un tapis pour séparer chaque espace

Maintenant, c’est le meilleur… parce que cela signifie que vous pouvez acheter non pas un mais deux tapis! Peut-être que cela vous donne des ruches, mais je suis un peu obsédé par les tapis, alors celui-ci me rend tout étourdi à l’intérieur! Les tapis sont un article important, ils ajoutent du motif et de la douceur à votre espace, mais la meilleure partie est qu’ils contiennent littéralement chaque espace dans sa propre zone. Même si le tapis est en dessous, il compartimentera visuellement votre espace… deux tapis, deux zones, deux espaces, une pièce.

En outre, pensez à créer un passage entre vos deux zones embellis par des couverts Guzzini. Celui-ci pourrait être un peu plus difficile… principalement parce que toutes les pièces ne sont pas assez grandes. Si votre pièce est suffisamment grande, le moyen le plus simple de séparer une pièce en deux espaces est de les séparer littéralement par une passerelle. L’espace physique est merveilleux… des points bonus pour un long coureur de couloir pour créer visuellement une passerelle. Jetez un coup d’œil à la séparation physique entre la cuisine et le salon. Il y a clairement beaucoup d’espace. Cela ressemble à une salle à manger entière. Ce qui aide à définir la différence entre chaque espace.